Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence...

... quand il n'y a plus de chocolats,
plus rien à trouver derrière les fenêtres Milka,
alors c'est que la fête s'en va !

calendrier_milka

Fini le chocolat du matin (dommage !),
la course contre le temps (ouf !),
le suspens dans la tête des z'enfants...
Mais l'essentiel reste dans les coeurs,
dans ces instants de vraie rigolade
ou de franche émotion
que j'ai eu la chance de pouvoir partager,
tout comme elle le décrit si bien,
au centre de 4 générations réunies...

A cette heure-ci,
restent à jeter les cartons de jouets
et les calendriers de l'avent sans vie,
vestiges commerciaux
de ces instants partagés...

Et vous, tout s'est bien passé dites-moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Noël comme je les aime, avec la famille presque au grand complet... mais il me tarde déjà le suivant, car il y aura une petite puce de plus ! ;o))
A
J'ai déjà la nostalgie et il me tarde Noël l'année prochaine ! Chaque année, j'ai du mal à quitter cette période de festivités et je me console avec mes souvenirs et mes broderies que je continue souvent sur le thème de Noël pendant un moment.<br /> Bon réveillon du Nouvel An.<br /> Claire
F
oui ...que des petits bonheurs....<br /> Une Famille réunie...souriante....<br /> Et des photos à partager avec tout le monde!!!
H
voui , tout c'est bien passé ....les poubelles sont pleines aussi , commeles tiennes ......notre puce est ravie , nous aussi , les mamies et papi aussi , les cousins et les cousines ....hahahahaha !!! manque plus qu'à voir les copines et les copains ....mais ça, c'est pour ce WE !!!!hihi !!!<br /> gros bisous !
Publicité