Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 juin 2007

Auto-coaching...

MON PROCHAIN POST
SERA RESERVE A
LA PRESENTATION DE MA MAUD
...

OU NE SERA PAS !

Pff... si même avec ces formules
je ne trouve pas le temps
de m'attaquer à ma dernière manche
(heureusement que mademoiselle n°3
n'a que 2 bras d'ailleurs...),
il ne me restera plus que le chant incantatoire
pour remédier au problème...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, Charlotte ! Allez, Charlotte !!<br /> Courage, tes efforts seront bientôt récompensés !!<br /> Je VEUX voir ta merveille !
C
Allez courage Charlotte, tu es presque arrivé au bout de ta peine !!!
S
allez, allez je suis dessus aussi!<br /> à la traine: on se motive!!!
V
Ton prochain post sera réservé à la présentation de ta Maud!<br /> Ton prochain post sera réservé à la présentation de ta Maud!<br /> Ton prochain post sera réservé à la présentation de ta Maud!<br /> Ton prochain post sera réservé à la présentation de ta Maud!<br /> Ton prochain post sera réservé à la présentation de ta Maud!<br /> <br /> Impossible n'est pas Charlotte, tu peux la faire!!!!<br /> <br /> Bon j'espère que ça te motivera, sinon je repasserai demain!<br /> Bises!
Publicité