Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 mai 2007

J'suis à la bourre...

J'suis à la bourre... bientôt 1 mois que je me répète ça...
Je viens de passer chez Aurélie -miss graines d'ange-,
juste pour vérifier si comme pour les impôts,
elle laissait un délai supplémentaire de quelques jours
pour celles qui choisissent la télédéclaration -
ou "téléréalisation" ou "téléproclamation" de sa Maud !!!

Mais c'est raté...
"Minuit" qu'elle a dit...
Pas une seconde de plus...

Pfffff !!!!!!
Même Cendrillon elle avait moins de pressions
que moi sur les épaules à cette heure-ci...
Grr...

Dire que la plupart d'entre vous ont non seulement terminé,
mais en plus terminé des merveilles...
C'est pô juste !

Plein de bises et à demain,
(pour pleurer pour de vrai en ce qui me concerne !)

Et...
excellente soirée aux retardataires !

Quoi ?
J'suis pas la seule quand même !!!!

Bises !

preuve que j'exagère même pas :
voilà l'étendue de la catastrophe...

IMG_1219

J'ai plus qu''à découper, assembler, surfiler, couturer,
découturer, recouturer, me rénerver, essayer,
admirer, pleurer, photographier...

YAPLUKA !

Edit de 21 h 38 :
tout le monde est au lit...
vite mes ciseaux !
Il me reste... 2 h 22 !!!!!
Gloups !
Eh ! trop cool vos commentaires !
Ma Silo... si on doit se fixer
une date rien qu'à nous,
on a qu'à dire...
dans ... 3 ans, ça te va ????
Plein de bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, courage !!! J'en ai fait une aujourd'hui en (presque) deux heures.<br /> Bisous
B
allez courage!!!!!!!!!!!! et rendez-vous à demain ;)<br /> tes 2 livres en dessous me font grave de l'oeil!!!!
L
Tu me fais penser au lapin blanc d'Alice qui est toujours en retard, toujours en retard ... et qui court toujours, le pauvre !<br /> Courage !
M
Bon courage ! Allez, je te tiens les pouces, faut y croire, faut y croire, faut y croire.......... *rire*
S
t'es pas la seule: j'ai rien fait du TOUT!!!<br /> même pas préparé le patron et pour demain minuit ben c'est pas possible du tout!!<br /> on se la fait pour quand dis?
Publicité