Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Ca c'est d'l'info !

Parait que quand je suis née,
tout le monde écoutait ça à la radio...

C'est pas contestable,
c'est internet qui me le dit...

En tout cas, vu les conditions d'accouchement
de l'époque,
j'imagine que ma pov'maman
n'a pas pu l'écouter
en salle de travail !

Ca a du bon les progrès en
matière d'obstétrique et de néo-nat !

Si vous aussi vous êtes
HYPER curieuse de connaître
le tube de votre naissance, c'est !

Merci pour l'idée madame Valérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
My Lady d'Arbanville... Cat Steven, j'adore !
C
Réponse : on n'avait rien dit pour les boutons, c'est kdo, c'est comme ça, c'est voilà... J'ai choisi les couleurs au hasard... Bonne journée !
M
Mais t'es complétemetn folle, de m'avoir gatée comme ca! Merciiiiiiiiiiii c'est adorable! PAr contre peux tu pme contacter par mel pour med ire ce qu'on avait dit pour les boutons, je suis un peu à la masse en ce moment!
A
Pour moi, c'est "Happy Day". Et pour mon ange n°2, c'est "Chichuahua". J'adore !!
V
ça marche pour toute la famille votre truc les filles ! Très sympa !
Publicité