Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
12 septembre 2006

nouvelle baguette magique...

Vous avez une solution vous,
pour transformer ça :

corbeille_linge

en ça :

pile_linge

Depuis hier,
j'ai une nouvelle baguette magique
pour passer de l'un à l'autre :

fer_repasser

Je vous laisse admirer les détails pensés par Messieurs (c'est pas possible autrement !) les ingénieurs-concepteurs-designers-chef de prod de chez Philips: le rose d'abord, mais surtout les paillettes (j'ai bien dit les paillettes !) sur la poignée !!! Aussi glamour que barbie pour mes (innombrables) séances de repassage maintenant !!

Remarquez, il plait tellement à ma poulette qu'avec un peu de chance, elle voudra bientôt repasser ses t-shirts toute seule, qui sait ?

Allez à bientôt,
je file rebrancher la merveille
pour terminer ma corbeille

Avec des rimes aussi riches,
c'est un blog de poésie que j'aurais dû créer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouwwww je veux le mêêêêême !!!! Quand je pense que je choisi tjs mes éléctroménager en fonction de leur look... celui la, j'suis sûre de ne l'avoir encore jamais vu par ici :-(<br /> Je sens que je vais bientôt aller faire un p'tit tour, mon fer est justement cassé... comme de par hasaaaard ;-)))
A
ouahhhhhhhhhh mais c'est le fer qu'on trouve a barbieland ... beau design ....<br /> ton commentaire m'a fait mourir de rire ....
S
Le fer a beau êtres super beau, je crois que le repassage et moi, ce ne sera jamais une histoire d'amour. Juste les tissus patch lorsque je viens de les laver pour les ranger joliment dans la bonnetière :-)<br /> Bon courage...
V
Oh, un fer à repasser de princesse ! Bon, et la baguette qui fait tout toute seule pendant que tu crées, c'était pas mal non plus, hein ? Monsieur DH n'a pas trouvé ? Dommage...
P
Et bé! Le fer à repasser de Barbie en personne!<br /> (N'empêche que quel que soit l'instrument, repasser reste une corvée! Enfin pour moi, en tout cas...)
Publicité