dimanche 29 octobre 2006

rando et VTT

Y'a qu'ça de vrai ! Partis quelques jours se ressourcerdans les montagnes ensoleillées... Si c'est pas du bonheur, ça y ressemble ! Me voilà de retour !!
Posté par charlotte et cie à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 24 octobre 2006

bienvenue à la montagne

Pour "cocotte 38"mais aussi pour toutes les filles qui passent par là aujourd'hui... un petit cadre 'bienvenue à la montagne"que Nathalie proposait en free il y a quelques temps... Je l'avais brodé en monochrome chocolat(original n'est-ce pas ?!!!)sur une petite toile belfast à carreaux beiges... Il me semble même à l'époque,en avoir envoyer une copie à Nathalie pour sa galerie...(mais sans reflet de flash sur le verreà l'époque... gloups !) C'était juste pour le montrer à "cocotte 38"comme... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 06:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 23 octobre 2006

Comprenne qui pourra...

Il est temps que je vous présentele bol qui m'accompagnetoute la journée... C'est mon breuvage préféré, mais j'en abuse j'en abuse... Qui saura reconnaitre mon bol de théet son citron, inséparable ? Une fille aux doigts de fée j'espère !!!Qui saura me fabriquer un grigri unique... A bientôt !!!
Posté par charlotte et cie à 19:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 23 octobre 2006

loi de Lavoisier revisitée...

Mes vagues souvenirs de chimiequi datent de terminale S... (ça s'explique qu'ils soient vagues)... disons... de nombreuses années me rappellent une loi bien connue :RIEN NE SE CREE, RIEN NE SE PERD, TOUT SE TRANSFORME... Il me semble mais j'en suis même pas sûre,qu'il s'agit de la loi de Lavoisiersur la conservation de la matière... En même temps, si je me plante,j'imagine qu'il y a peu de chimiste pour passer par ici et qui pourrait m'en vouloir... Bref, une loi qui s'applique bien à la maison ! En tout cas pour... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 08:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 22 octobre 2006

mes chouchous...

Non non, il ne s'agit pas de vous montrer mes trucs préférés,comme pourrait le laisser penserle titre de ce post bientôt édité... Il s'agit bien de chouchousréalisés pour mes bout'choux... Enfin pour leurs cheveux,pour éviter les noeuds ! Et pour faire joli aussi,au milieu de cet automne tout gris...
Posté par charlotte et cie à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 22 octobre 2006

Bon anniversaire Sam !!!

Un post spécial Môssieur Sam, qui fête aujourd'hui ses... combien ? 8 ans? Waouh !!!! Joyeux anniversaire Loulou ! On te fait tous plein plein plein de bisous ! Et tu sais qu'on n'est pas avare en la matière hein !
Posté par charlotte et cie à 13:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 21 octobre 2006

c'est l'automne...

Lorsque je vous avais montrémon petit coussin"printemps été" (là...), j'hésitais à commencer le modèle "automne"sachant qu'il risquait fort d'être terminé à Noêlvu la vitesse à laquelle je brode... Que nenni ! Le voici, tout neuf... En attente quand-même de son petit frère l'hiver...pour être monté en coussin... Voici donc un joli "potirouille",dédicace spéciale au fiston d'Alanis...(enfin je crois, j'ai perdu mes sources !) Un bien joli mot quoiqu'il en soitpour désigner ce légume bien... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 18:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 19 octobre 2006

Joli livre...

Trouvé hier en librairie, (mais aussi disponible là),un joli livre tout en transparencecomme son nom l'indique... De très jolies photos, et surtout plein d'idées... Tout ce que je demande à un livre de pseudo-déco !
Posté par charlotte et cie à 09:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 18 octobre 2006

Encore...

un mercredi bien ensoleillé... C'est pas magique à mi-octobre ? Profiter de son jardin à cette saison... c'est génialissime !
Posté par charlotte et cie à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 17 octobre 2006

Joyeux anniversaire Camillette !

Voilà un petit paquet confectionné à toute allure pour emballer le cadeau d'une copinette de ma poulette qui fêtait son anniversaire ce WE...Le paquet cadeau original était vraiment trop moche !Il gachait la jolie montre cachée à l'intérieur... Hop ! Un morceau de lin, quelques chutes de tissu, un badge perso, et quelques rubans... LE TOUR EST JOUE !
Posté par charlotte et cie à 20:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]