jeudi 6 mai 2010

parceque...

Camille, Nathan...je me faisais discrète à l'approche du 6 mai,par peur d'impudeur,par peur de maladresse,mais je ne peux résisterà penser à vous,encore, encore, encore...
Posté par charlotte et cie à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 3 mai 2010

et pourtant !

la semaine dernière,on dansait les pieds enfin à l'air... depuis hier,on danse plus du toutles pieds dans nos bottes ! j'avais pourtant juréque quoiqu'il arrive,les chaussures d'hiverc'était fini ! hum...c'était sans comptersur la météo actuelle ! "plic ploc plic plocpluie qui me mouille e,pluie qui me chatouille e..."y'a au moins une demoiselleplus philosophequi en profite pour chanter à tue têtedans ses bottes à pois rose ! you know what ?clin d'oeil du jour brother !!!
Posté par charlotte et cie à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 1 mai 2010

expo PCB

tombée à la renverse... Vous aviez raison les filles,une expo pareille,ça ne se manque sous aucun prétexte... la qualité des réalisations,leur originalité, leur mise en situation,le cadre, la gentillesse des filles,(euh... la douceur du pain d'épice ?!oui pardon, mais on ne se refait pas !!!!ça compte aussi dans ce que je retiens de la journée !!!),la qualité des échanges, bref,c'est le dernier jour, courrez-ysi ce n'est déjà fait !!!! Cerise sur le gateau ?Partager cette journéeavec des compagnes de choix !Moune,... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 12 avril 2010

vacances : jour 1 : littérature....

le plaisir de lire,tantôt au coin du poele à bois...(c'est pas possible ! on est en avril quoi !!!!)tantôt derrière la baie vitrée...(ouf ! du soleil ! ça chauffe à travers les vitres !!!)tantôt sur la terrasse...(mais avec un plaid sur les épaules !!!!) mais toute la journéeavec ce livre resté des mois en attentedans la pile des "ceux-là c'est ceux à lire en urgence"....et bien commercial oui,pas de grande littérature non,un suspens un peu limité oui,des personnages aux caractères un peu trop caricaturaux oui,mais... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 23:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 11 avril 2010

HSE en direct de l'atelier...

un HSE pour poppyrose,comme du temps (trop lointain) où je bloguais en vrai... un HSE passé à bidouillerun peu de ci, un peu de ça...toujours tellement de projets en têteet si peu qui se concrétisent ! alors very HSE ce soir! parceque devant ma nouvelle fournée encore toute chaudede barettes noires et de libertybox,je souris ! et vous la fais partager ! barette clic claccouleur argent, avec double pastille simili noiret strass diamant présentées dans une libertybox référence millie noire 10€ l'ensemble,frais de... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 18:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 3 avril 2010

petite leçon de philosophie matinale

depuis quelques jours déjà, lorsque j'ouvre doucement les yeux au réveil,je redécouvre ces petites phrasesqui aussitôt me donnent le sourire... si tu savais Virginieà quel point ce tableau me touche... à quel point tu as su choisir les tons,les thèmes, les idées, les phrasesqui me parlent tant... si tu savais combien je l'apprécie ce tableauplacé à proximité de mon lit... il est à la fois légéreté et profondeur,simplicité et complexité... et il est arrivé à un moment cléqui lui donne plus encore de... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 31 mars 2010

BIK NOK #au moins 3 ou 4 non déjà ?

comme promis hier,quelques photos des petites biknokeriesreçuesaprès la commande du 6 mars dernier... 1. des BO piou,2. pff ! une bague étoiles qu'on voit pas dans le montage !la loose...super assorti au bracelet de mademoiselle n°2que je lui ai piqué depuis son dernier aquathlonqund elle l'a retiré au bord du bassinet que j'ai conservé depuis....3. des badges géants trop bo4. un miroir de sac et son étui à mouchoir en mab...5. un LFS que jamais j'aurais su tricoter toute seule,même avec les conseils de Christineou les copines... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 30 mars 2010

BIK NOK

Ca y'est ! J'ai reçu mon tout dernier craquage réalisé lors de la vente Biknok... Mes 3 participations étaient postéesdepuis plusieurs semaines déjà(clin d'oeil à mes 3 acheteuses !) : barettes et tildaboxou barettes et libertyboxau choix... Et demain, je vous montreles petites merveilles reçuesmaintenant que tout est arrivé ! encore bravo aux 2 sisterspour le super succès de cette opération !
Posté par charlotte et cie à 21:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 29 mars 2010

Marie Claire enfants...

Après MCI toujours attendu... MCE que j'apprécie tout autant,dans un style pourtant oh combien différent ! En kiosque en ce moment... et pour accompagner cette lecture... autre clin d'oeil pub : un muesli à tomber ! dernier clin d'oeil mais perso celui là :bon voyage littlebrother !ce lundi marque le premier jour de ton tour du monde...Comme tu m'as appris hier soir que tu passais par là de temps à autre,ce clin d'oeil je ne pouvais pas le rater ! enjoy enjoy enjoylittle brother !kisses
Posté par charlotte et cie à 08:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 25 mars 2010

news en vrac !

Parceque y'a pas que le running,bon, ok, mais bon,justes quelques nouvelles de mes 3 loulous : 1er plâtre enfin retiré pour monsieur n°1... 1er aquathlon de la saison pour mademoiselle n°2... 1ère visite nocturne d'une petite sourispour mademoiselle n°3... 3 petits-grands événementspiqués au hasard dans les fichiers photos qui illustrent bien chaque personnalité... Waouh !2 posts dans la même journée, dingue ça ?!!
Posté par charlotte et cie à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :