dimanche 10 juin 2007

Tadam !

Loin de moi l'idée de faire ma staren me faisant attendre... J'aurais tellement préférerpublier ma Maud en même temps que tout le monde ! C'est comme ça... Si je m'ennuyais, je serais certainement plus malheureusequ'à être speedée comme je le suis... Bref,une invitation annulée à la dernière minute hier soir...et donc 2 heures à consacrer à MOI ! J'ai pas eu beaucoup à réfléchir avant de me décider que ces deux heuresseraient consacrées à MA MAUD ! Et voilà donc le résultat des coursesen images : Une Maud en... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 19:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

dimanche 10 juin 2007

Comme quoi tout arrive...

Je vais enfin pouvoir l'écrire ce post... Hier j'abandonnais, car trop loin de la datefixée initialement par Aurélie... Mais comme hier soir, contre toute attente,j'ai eu droit à 2 heures pour moi toute seule... J'AI FINI MA MAUD ! Moins de 4 heures en toutpour un truc qui m'affolait terriblement :c'était mon premier patron !On coupe avec les coutures ? Sans les coutures ?Bref,plein d'interrogations pour un trucqui se fait plus facilementque je ne l'imaginais(enfin, n'y regardez pas de trop près quand-même !) ... On... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 09:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 9 juin 2007

Et bien je crains de pouvoir affirmer....

que pour tenir mes promesses... IL NE SERA PAS !!!
Posté par charlotte et cie à 20:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 1 juin 2007

Bon à 6 heures ce matin...

... je suis obligée de dire que ma Maud... VOUS LA VERREZ DEMAIN !!!!!! Euh... au mieux ?! Ceci-dit, je reviens du blog : "La ronde des tuniques" surlequel on peutapercevoir toutes les Maud crées,et je m'aperçois que pour certaines blogueusesdu bout du monde, il est encore le 31 chez elle... Alors on va dire que j'habite loin, loin, très loin,avec un décalage horaire de ... 53 heures sur Paris... Comment ça c'est pas possible,y'a pas assez de fuseaux horaires pour ça ?!! Mais j'habite... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 06:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 31 mai 2007

J'suis à la bourre...

J'suis à la bourre... bientôt 1 mois que je me répète ça... Je viens de passer chez Aurélie -miss graines d'ange-,juste pour vérifier si comme pour les impôts, elle laissait un délai supplémentaire de quelques jours pour celles qui choisissent la télédéclaration - ou "téléréalisation" ou "téléproclamation" de sa Maud !!! Mais c'est raté..."Minuit" qu'elle a dit...Pas une seconde de plus... Pfffff !!!!!!Même Cendrillon elle avait moins de pressions que moi sur les épaules à cette heure-ci...Grr... ... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 16:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

Mariage #2

Je suis ravie,la mariée était visiblementTRES contente de cette petite attention... Evidemment, je ne boude pas mon plaisir. Le soucis dans le home-made,reste toujours "est-ce que ça va plaire ?" C'est rarement gagné d'avance, et là,pas de ticket de caisse pour changer !(un vide grenier éventuellement ????!!!) Bref, dernière photo de l'emballage :difficile de faire un truc propreavec cette forme biscornue... J'ai posé un coté papier kraft,et dessus un intissé chocolatsouple et un peu transparent... Hum... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 07:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 17 mars 2007

ouf ! semaine de folie terminée...

Pas de blog,pas de couture,pas de lecture,pas de broderie,pas de messagerie,pas de tricot,pas de cinémo,(cinéma ça rime pas !)pas de bricolage,pas de jardinage, pas de rigolade,pas de déconnade... Franchement, comme cure de désyntox,c'était vraiment trop violent !A cette heure-ci,je suis dans un tel état de manqueque je ne sais même plus par quel bout commencerpour récupérer les heures perdues...C'était quoi cette semaine !!!!!!!!! Du boulot, encore du boulot,et toujours du boulot... Alors c'est clair, la semaine... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 17:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 6 mars 2007

Il y a déjà 9 ans ... 9 ans ? 9 ans !!! Waaaah....

Il y a 9 ans moins 9 mois, Monsieur (futur) Papa et moi-mêmeapprenions ton futur débarquement sur terre... Waouh le choc, juin, fin des exams, le mois où on se dit enfin prêtspour t'accueillir,clac, t'attends pas une seconde de plus,et tu décides de te transformer d'abord en tétard,puis en crevette,puis en petit gars au chocolat...bien lové dans mon ventrequi double de volume à vu d'oeil(faut dire que j'en suis tellement fière que je te porte bien en avant mon bonhomme !) Il y a 9 ans tout rond,tu décides de débarquer... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 03:04 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
vendredi 2 mars 2007

Pour une fée, fan de Lacroix et Gaelle Boissenard....

Vous voyez de qui je veux parler ? Quelques petits trucs sauvés in-extrémis des mains de mes louloutesqu'ont trouvés également à leur goûtcartes et petits carnets... Cette fois c'est non seulement sous enveloppes, mais surtout entre les mains du facteur,ce qui est sans doute un lieu plus sûrque sur mon bureau pour parvenir enfin à sa destinatrice... Le carnet, que j'ai (légèrement) customiséétait proposé avec Elle il y a 3 semaines environ... Vous l'avez aussi ? Vous avez peut-être préféré celui de Karl ou de Sonia... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 08:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 26 janvier 2007

Même pas pensé !

C'est en voyant chez cette maman-là(vous savez, la raide-dingue des chaussuresen tout genre !!!Ok c'est réducteur,mais quand-même,c'est pas tous les jours que je croisequelqu'un capable de me battreen la matière !!!). Bref, je m'égare(j'ai entendu "comme d'habitude"là oui toi, derrière ton écran...fais gaffe hein !). Et je me re-égare. Rentrons donc (enfin) dans le vif du sujet : Mercredi y'a deux semaines(faut être précis quand on plante le décor,règle n°1...),mademoiselle n°2 (encore elle décidément !)a invité... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 09:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]