Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
11 janvier 2013

oups ?

trop tard pour le "no tumble dry"visiblement...

tout vider pour découvrir l'ampleur de la boulette...

et se marrer à l'idée que l'étiquette a réussi
à se désolidariser de son vêtement siamois

pour s'agiter derrière le hublot dans un dernier élan désespéré
pour me faire réagir qu'il y avait danger de mort
pour un des fringues à l'intérieur...

oui mais moi j'avais fermé la porte de la lingerie,
je suis revenue trop tard...

arghhh...

oui je vous l'accorde,
je crois que les studios pixar ont un peu trop déteint sur moi

et sur ma façon de voir certains événements
sous la forme de dessins animés débiles...

comment ça cette petite étiquette s'est juste déchirée
et positionnée sur le filtre en évidence
PAR HASARD ?

Non, je préfère mon imagination...

et non je suis pas complétement barrée,
juste un peu allumée peut-être ?

encore que...

vous aussi vous vous laissez penser
à des scènes bizarres de dessins animés
des fois non ?

allez... des fois ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe...Il faut profiter des soldes!!!
B
oups...<br /> <br /> bon toi tu vas mieux!!!!<br /> <br /> bon we, reste bien au chaud autour d'un petit thé et d'une galette....<br /> <br /> bises
Publicité