Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Boco inspired...

 

019

Comment transporter des muffins chocolat-thé-citron
pour les offrir joliment à sa maîtresse ?

Mais oui les filles, à la mode Boco évidemment !

017

Et hop ?!

On trouve le bon diamètre de verrine et on ferme !

Bon'app !

 020

 Merci monsieur Ferniot* pour cette chouette idée,
et si vous souhaitez des idées de menus enfants pour vos bistrots,
j'ai deux minettes qui fourmillent d'idées en la matière !!!

clin d'oeil !

*et toute sa chouette équipe of course !

 

# Note : moules en papier de noël IKEEEEEAH ! #

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité