Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 janvier 2013

écharpette...

un petit bonheur à acheter
(et oui, une nouvelle commande chez Gaelle,
c'est forcément du bonheur !)

un petit bonheur à tricoter
(et oui, une telle douceur sur des aiguilles 8,
ça monte vite et bien !)

un petit bonheur à porter
(et oui, tout doux, à paillettes mais pas trop,
home made, et gris smoke comme j'aime !)

006

alors bref, pour résumer,
cette première petite réal de l'année est...

UN PETIT BONHEUR A ELLE TOUTE SEULE !

2013 sera placée sous le signe créatif,
that's all folks !

POUR INFO

2 pelotes de kidsilk haze glamour #285
crochetées en double en mailles endroit,
aiguilles 8.

monter 38 mailles,
tricoter point mousse pendant 75 cm environ,
tricoter 13 mailles, rabattre 12 mailles, tricoter les 13 suivantes, tout à l'endroit.
tricoter 13 mailles, remonter les 12 mailles manquantes, tricoter les 13 suivantes.
continuer tout à l'endroit en tricotant les 38 mailles sur 10 cm environ.
rabattre souplement pour finir.

pour les finitions,
reprendre la fente formée par les 12 mailles au crochet
pour réaliser une ouverture plus jolie et qui se tienne bien.
puis à chaque extrémité,
réaliser un rang de maille serrées
puis une bordure coquille...

simplissime mais sympa d'après les commentaires lorsque je la porte !

alors à vos aiguilles !

Kidsilk Silk Haze and is available in 8 beautiful shades. We have taken popular  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe!!! mais bon... jamais j'arriverais à faire ça...meme si c'est simplissime!!!
B
so nice, so chic!<br /> <br /> Belle et douce année à toi miss!
L
Et ce fil est un vrai bonheur!
Publicité