Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
29 août 2012

tuto headband minute

bobine hooker crochet

on trouve une fameuse bobine de hooked rose vif...

puis un crochet 10... (en bambou... ou pas !!!)

on enchaine 27 mailles lancées pour les filles
ou 30 pour les mamans...

on coupe à 5 ou 6 cm...

on fait un noeud pour nouer les 2 extrémités...

headband rose

et on obtient en 37 secondes chrono
un headband super pratique
car élastique juste ce qu'il faut,
qui supporte même parfaitement l'eau de la piscine !!!

j'aime les projets minutes...
alors les projets secondes,
quand ils sont aussi efficaces,
j'adoooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité