Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 août 2012

chacun son sommet !

pendant que mademoiselle n°2
faisait "la tierce", son premier 3000,
frangin, frangine, cousin, cousines...
s'attaquaient eux à un autre sommet !

chacun son sommet

je faisais le tri des photos
au moment où je me suis rendue compte
que derrière la toile d'araignée du parc du village,

au deuxième plan,
on voit un sommet...
et c'est justement ce sommet que ma minette grimpait au même moment !

les plus petis petits (ou plus fatigués ?!)
étaient ravis de l'attendre au village
et d'éviter ce matin là,ce dénivellé de 1300 mètres,
en regardant de temps en temps vers le sommet...

La même matinée,
certains ont donc grimpé 5 mètres... mais plusieurs fois (!!!)

et d'autres ont grimpé 1300 mètres...

CHACUN SON EVEREST !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité