Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 août 2012

étoiles...

certaines en font des doublures

d'autres en font
des nuages pour endormir un BB tout neuf,

sur l'air de Let It be...

nuage boite a musique BB

chacune son inspiration face aux étoiles !

trop contente d'avoir enfin trouvé
des mécanismes de boite à musique,
qui m'évitent enfin d'acheter des doudous tout fait
que je dépiautais dans l'atelier pour en extraire le précieux sésame !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de quoi passer de très bonnes nuits...
S
et sans indiscretion ... d'où vient-il ?<br /> <br /> Il est vraiment trop mignon !<br /> <br /> sophie fron beaujolais
G
Des étoiles ...on a toute craqué pour ce tissu, Béné en a un bout aussi. <br /> <br /> Ils ont de la chance les bb ne s'endormirent Let it be. J'aime!
S
ce message trouvé sur votre blog est un vrai petit bonheur ... j ai découvert par hasard votre blog il n y a pas longtemps !<br /> il est bien joli ce coussin ... puisse-t-il également porter vos rêves aussi haut que vous le souhaitez ...<br /> sur votre post pour vos 40 ans ... j ai failli laisser 40 messages !<br /> bon courage pour la route qu il reste à parcourir avant le définitivement mieux !<br /> je vous souhaite un bon Dimanche ... simple et doux<br /> sophie from beaujolais'
S
ce message trouvé sur votre blog est un vrai petit bonheur ... j ai découvert par hasard votre blog il n y a pas longtemps !<br /> il est bien joli ce coussin ... puisse-t-il également porter vos rêves aussi haut que vous le souhaitez ...<br /> sur votre post pour vos 40 ans ... j ai failli laisser 40 messages !<br /> bon courage pour la route qu il reste à parcourir avant le définitivement mieux !<br /> je vous souhaite un bon Dimanche ... simple et doux<br /> sophie from beaujolais'
Publicité