Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 juin 2012

sherlock holmes

dessin nin

a quel(s) indice(s) je découvre
que mademoiselle n°3 était dans mon atelier
et non dans sa chambre pour faire des dessins hier ?!

alors :
qq touches de MT,
un peu de baker Twine,
et oui,
je dirais aussi à vu d'oeil,
mes Poska...

oui, à mon avis,
la mini est bien passée par là...
les tiroirs laissés ouverts derrière elle
m'enlèvent mes derniers doutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aheum, dis Charlotte, je ne parle pas la même langue !!! Baker twine ok, mais MT, Poska, késako ? Merci d'éclairer ma pauvre lanterne !
G
ben c'est fait pour ça un atelier non? tu n'es pas prêteuse ?
Publicité