Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 mai 2012

Revenons un peu faire le point...

plus que jamais en vrac :

il y a eu...

le fou rire en découvrant sur le bureau de mademoiselle n°3
sa version des affiches des 2 candidats futurs-ex présidents...

004   005

future chargée de comm° du futur 9ème président de la V° République ma poulette ?

peut-être que si Nicolas avait suivi ses conseils,
il serait repassé ?
peut-être que si François avait suivi ses conseils,
il aurait fait 75 % ?!

peut-être surtout qu'on aurait eu un peu plus de poésie dans les débats !

bon, il y a eu aussi...

le petit marché de créateurs,
sans expo pour moi, mais une journée très fun avec les copines !
et l'équivalent en qq heures de rigolade et bavardage
(tantôt superficiel, tantôt plus lourd coté émotions, tantôt plus rigolo...)
de nombreuses séances de réduc !
(de l'équilibre en terrain accidenté pour le kiné, du bruit autour pour le neuro,
des bavardages pour l'orthophoniste, du plaisir ici et maintenant pour la sophro...
tout y était !!!)

P1020089

crédit photo au ploum...

bon, il y a eu aussi,

des livres !

offerts par béné,
pour moi, et moi j'aime ça !!!

016

j'ai avalé les 2 d'une traite...
un régal !
j'aime la psychologie des personnages qui se dessine
et la simplicité extrème de lecture,
j'ai assez vite dépassé le malaise des premières pages
lié à un certain voyeurisme à lire des mails qui ne me sont pas destinés,
pour suivre finalement les aventures d'Emmi et Léo,
2 personnages à part...

bon, il y a eu aussi...

du jardin !
monsieur n°1 pris de passion pour les espaces verts depuis quelques mois
passe à la vitesse supérieure et ne se contente plus de ramasser les feuilles
et autre activité de ce type,
il plante, il arrose, il replante, il continue à arroser, il teste,
il demande, il replante...
un bonhomme qui découvre une passion "active"...
car jusqu'ici, ses passions (animaux de la mer, pompiers, chevaux etc...)
lui permettaient peu la mise en place d'actions concretes, quotidiennes etc...

JE SUIS FIERE !!!!!!!!
ah bon ? ça se voit ?!!!

017

et aujourd'hui il y a...

mon anniv' !

40...

40 ?

40 !

40 !!!!!

et c'est pas rien !

ce 40 est un peu trop lié à ce fameux malaise AVC
et surtout aux séquelles neuro encore bien trop présentes à mon goût...

je le fêterai donc plus tard cet anniv' !

dans qq mois, lorsque je pourrai supporter le bruit autour de moi,
lorsque ce bruit ne transformera plus mes paroles en bouillie incompréhensible,
lorsque ce bruit me permettra de comprendre ce qu'on me dit sans tout brouiller,
lorsque ma mémoire de travail, ma mémoire vive, me permettra à nouveau de tilter plus rapidement,
lorsque j'aurai enfin envie de préparer bouger sauter chanter rigoler plein pot,

bref, bientôt hein ?!!!

mais entre temps,
je profite des cadeaux de mes loulous !

015

voilà, en bref, en vrac...
qq nouvelles du front...

40 ans... 40 comm' ?

je rigole !

et ça tombe bien !
mais qq clins d'oeil me feront très plaisir les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je débarque 15 jours après la bataille sur ton petit blog pour voir que ton anniv est PASSéééé!!!<br /> <br /> ouf j'avais fait un petit cadeau avant...<br /> <br /> ravie de voir que tu les as dévorés!!<br /> <br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> béné
L
Bon anniversaire, copine ! Pas de bol avec mes coups de fil, mes mails..., je n'arrive pas à t'avoir mais je pense bien à toi. Fais-moi un petit signe, dis ;-)<br /> <br /> 40 comm ? Chiche ? J'y crois !
M
Joyeux 40 ans à toi.... et bon rétablissement!<br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer.
Happy 40 Charlotte !!Que tes 40 ans t'offrent tout tout plein de courage et de force (même si je sais que tu es une battante) je suis sûre qu'à l'aube de tes 41 ans tu seras en pleine forme ;)<br /> <br /> J'adore le scrapbooking de ta puce :))))))))<br /> <br /> Et la photo du stand en plein air: merveilleux digne d'une photo de magazine !!<br /> <br /> Biz Charlotte .
A
Je te souhaite un très bel et heureux anniversaire. Que cette nouvelle année te soit douce et pleine de bonheur.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Publicité