Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
16 mars 2012

jgdflkgjoeijlkdfji'

Je parle de mieux en mieux !

Bon, c'est tout relatif, et entre mieux et normal,
y'a encore une faille mais bon !

J'assume mieux le phénomène,
même si c'est pas évident au quotidien !

Imaginez-vous vous rendre à la boulange du quartier
pour montrer du doigt les baguettes en disant :
BBBBBBBBBonjjjjour  jourrr, euhhhhh, jeeee voudrrrrrrrais euh... je...
2 bababababaguettes là !!!!
et ben je vous assure que vous vous donnez pas la peine de rajouter
"euh... non pas celles-là, vous avez pas moins cuites?
ah ben 2 ficelles plutôt alors, avec un pain aux cérales s'il vous plait !!!"
même si vous en mourrez d'envie et que le message est très clair dans votre tête !!!

Non, vous ramassez vos 2 baguettes trop cuites
et vous vous fendez de votre plus beau sourire
pour remplacer le mmmmmmmmmmmmerciiiiiiiii
que vous préférez éviter de retenter dans le doute !!!

Pouah !
Vivement qu'on en rigole...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout toiut plein de courage Charlotte ..Ca va revenir patience !!Biz
V
Tu viens de remonter une piste noire à l'envers alors sur c'est difficile, mais là déjà je te sens bien au 3/4 de la rouge et bientôt plus que la bleue et la verte à passer!!!! Courage Charlotte tu y es presque!
M
Tu en parles déjà sur le ton de l'humour! C'est bon pour le moral. Et puis moi j'aime les baguettes trop cuites!
S
Je n'ai pas laissé de message la dernière fois mais votre témoignage m'a émue, il faut savoir prendre le temps je vous souhaite du courage et gardé le moral !
G
Patience !!! Si tu y crois ça va marcher! En tous cas tu n'as pas perdu ton humour!
Publicité