Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
14 mars 2012

granny thérapie

J'espère tirer définitivement un trait sur tout ça :
034

 

et profitez enfin à fond de ça :
035

merci pour vos messages,
d'autant que je n'y ai pas répondu individuellement !

j'ai volontairement minimisé la réalité
(y'a pire... c'est bon je suis réveillée tout est ok...
hop, tout revient, motricité, mémoire tout ça ok ok ok !!!!)
mais j'en paie aussi les pots cassés,
et cette fois,
il me reste QUE mais QUE ça devient relatif au bout de 3 semaines,
des p... de troubles d'élocution
(oui je sais c'est vulgaire comme expression,
mais c'est à la hauteur de mon énervement qui monte !!!!...),
alors disons pour être plus professionnel,
que je souffre encore d'une sérieuse dysarthrie !!!!

bien sûr ce n'est rien, il faut toujours relativiser !!!

mais... crisp !

ma première activité depuis : des grannies à la pelle !
pas besoin de réfléchir,
pas besoin de compter,
pas besoin de fiche,
pas besoin d'une trop grande précision en crochet 4...

l'idéal !

c'est ma granny thérapie...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette cette granny thérapie! Pour le reste, il faut laisser le temps au temps mais pas si simple quand on est une grande bavarde? Bavarde toi? mais non!!!:)<br /> <br /> Plein de bises ensoleillées!
M
Je suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles. Tu positives de manière très constructive et je crois que je ferais la même chose, enfin si on peut en être sûre.<br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientôt j'espère.
G
Tu pourrais me faire une couverture de poupée!
Publicité