Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 janvier 2012

tricoterie de 2012 #1

Proud of myself sur ce coup !

Merci encore Joelle pour ce cours particulier !!!

011

je-sais-faire-les-torsa-deeeeeeeeeeeuh !!

oui oui c'est d'un niveau maternelle ma chanson,
mais le pire c'est que je l'ai chantée en vrai
au moment de rabattre ma dernière maille !

012

avec une fleur au crochet dans le même mélange rowan
et un badge George... (n° moustache d'après mes souvenirs...)

013


Pour rappel :
début du projet et autres infos clic clic ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!!! Moi je dis bravo, la couleur de la laine est vraiment superbe. Peu-t-être vais-je me laisser tenter? Et puis... La torsa-deeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!! Je suis fière de nous.<br /> <br /> Bises
G
Mais tu es géniale!
E
c'est très joli!!
B
ouh mais c'est trop joli tout ça!!!<br /> <br /> bravo!
Publicité