Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 janvier 2012

lectures de 2012 #1

premier roman terminé cette année...

(mais commencé l'année dernière... ça compte ?)

 002

un petit régal
dans le portrait des différents personnages,
dans certaines analyses,
dans l'espoir qui s'en dégage,
dans le happy end final qui me touche profondément
(la blessure du handicap reste toujours à vif par ici...),
dans ces petites phrases gratuites et si profondes de sens,
dans le plaisir d'avoir partager un peu du quotidien de chaque protagoniste...

J'avais adoré la tête en friche de Marie Sabine Roger,
J'ai adoré vivement l'avenir...

Merci Valérie pour ce conseil de lecture,
tu as encore une fois tapé dans le mille !

 

Bonne lecture...

 

# # #

 

Vivement l'avenir
Marie Sabine ROGER
La Brune - Au rouergue
19 €
ISBN : 978 2 8126 0144 6

# # #

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te l'avais bien dit ;-)
M
Bonne maison d'édition en général, en tous les cas en littérature enfantine que je connais mieux.
Publicité