Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 novembre 2011

le GGRR...

Après avoir papotter crochet pendant les vacances des z'enfants,
en compagnie de Mme Au ploum,
elle me montre un GRR tout court, version boléro...
comme qui dirait en attente d'une finition,
mais laquelle ?

Quelques jours après,
est ainsi né le GGRR !
Le Génialissime Gilet à Rangs Raccourcis !

La preuve "au ploum !"
et ici en image :

GRR_rose

Alors, le fameux GRR, il mérite bien de devenir GGRR Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'approuve aussi sa montée en grade de Génialissime!!!
M
Rrrr...
C
Ah ! oui ! Il mérite bien la dénomination Généliassisme, il est génial !
Publicité