Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 août 2011

dernier exercice du cahier de vacances...

Reprenons,
nous sommes le 31 août...
Fin des vacances...
Début des cahiers neufs
et des nouveaux projets...

Alors juste avant,
on fini le dernier exercice du cahier de vacances !

ENONCE :
Sachant qu'au départ,
madame Charlotte possèdait une pelote de soyeuse La Droguerie
pesant 220 grammes,
et sachant que la même pelote ne pèse plus actuellement que 48 grammes...

023

Vous répondrez aux questions suivantes :

NIVEAU 1 débutantes :
combien pèse actuellement le châle crocheté par Charlotte ?

NIVEAU 2 confirmées :
combien de rangs Charlotte peut-elle encore espérer crocheté
sachant qu'au dernier rang,

la balance est passé de 48 à 37 grammes ?

NIVEAU 3 expertes :
charlotte peut-elle espérer avoir suffisamment de soyeuse
pour ses finitions ?????

Voyons si vous êtes prêtes pour la rentrée...
A vos réponses !

024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c est deja tres joli...
V
Il a l'air sublime!!!
V
Pas prête pour la rentrée et niveau 0 pour moi!!!!!<br /> Bravo pour ce châle qui à l'air magnifique!!!!
Publicité