Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
16 août 2011

les vacances c'est ça ! #5

En 1 mois déjà,
les vacances, c'était tout ça :

003


Jean Louis Aubert "Demain sera parfait" acoustique

le lien entre entre mes chaussures de running
et Jean Louis Aubert ?

le fait de réussir à courir hier soir
sur la quasi totalité de l'album...
alors que je peinais à courir jusqu'à la fin de la première chanson
au début du mois !

presque un an à toujours être à fond, bosser, enchainer les RV,
et m'oublier...

heureuse de récupérer pendant ce mois de vacances,
et plus motivée que jamais

à ne plus me laisser manger
à la rentrée !!!!

et en remarque sur la couleur du sol :
oui oui, le photo date bien d'hier soir,
et pas de l'automne dernier !!!
sol gadouilleux et feuilles mortes au sol...
cette année c'est au mois d'août !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai rechaussé mes running cet été, mais je ne tiens pas encore aussi longtemps... pourvu que je tienne après la rentrée...<br /> Bises!
Publicité