Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
20 mars 2011

Bik Nok...

J'ai participé à chq session je crois depuis la première,
à la fois en proposant plusieurs créas à la vente
et en achetant plusieurs des créas proposées...

Cette fois,
je me suis "contenté" d'acheter !

Faut dire qu'ayant disparue de la blogo depuis qq tps,
je suis plutôt à la rue concernant les échéances ou les thèmes
des opé "bik-nok", "défi 13", "j'ai rien à me mettre"
et autres "sal", "swap" et j'en passe...

Donc ce matin,
B.A quand-même pour les enfants d'Asie :

  

  

Vite ! Il reste quelques articles les filles,
et plus que jamais,
cette cause me tient évidemment à coeur...

Et pour info,
une nouvelle édition BN très ciblée
cette fois c'est sûr,
je participe à nouveau dans les deux sens !

Petite_couture_grands_projets_7_copie

prochaine vente le dimanche 19 juin
et pour plus d'info (post du 16 mars...) : clic-clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité