Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 décembre 2010

en Avent les z'enfants !

Après mon calendrier de l'avent
tout liberty
présenté au salon MCI l'année dernière,

Box_liberty_mci

cette année on a fait simple !
courrir, courrir, toujours courrir...

mais positivons !

alors quelques sacs cadeaux papiers rose vif :

sacs_caledrier_avent

une plaque de gommettes numérotées :

autocollants_calendrier_avent

quelques lutins pour coller les dites-gommettes
sur les dits-sachets roses :

collage_cal_avent

24 morceaux de masking tape assortis
pour accrocher les sachets au mur du salon :

et voila !

calendrier_avent_rose

calendrier_avent_rose_detail

avec surtout la possibilité de glisser
petits mots doux et autres images
sportives pour mr n°1,
kawai pour melles n°2 et 3...

mais d'autres filles ont des réals trop géniales !!!!

et notamment,
pour la tea addict que je suis

(vous pouvez cliquer sur les images pour rejoindre
directement les articles dans leur intégralité...) :

chez ciloubidouille :

ou chez Emma / l'encre violette,
grâce à Sarah :


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Simple mais très joli !
V
Sympa tout ça!!!<br /> Ici on se contentera de ceux déjà prêts....car comment dire mes déplacements sont un peu limités....
C
Simplissime idée et si efficace avec la participation des petits lutins...
Publicité