Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 novembre 2010

petite vente de noël

RV dans le doubs,
sous la neige,
dans un petit village nommé
Cramans...

pour un petit marché de créateurs
original et sympa :

march__noel_cr_ateurs_la_petite_fabrique_affiche

et si vous habitez trop loin pour nous rejoindre,

je vous offre un bon de réduction
valable sur ma petite boutique ALM
pour vous aider à aider les lutins censés aider eux-mêmes
le Vrai Père Noël !!

bon_r_duction_cno_l

Profitez-en !!!

clic clic ici !

Sacrée Poppy,
c'est quand-même grâce tes fameux HSE
que chaque fois que je sors de ma torpeur bloguesque,
c'est un dimanche soir...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité