Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 septembre 2010

libertybox ?!

Je transfère petit à petit
mes articles liberty sur a little market...

l'occasion,
entre une reprise intense d'activité
et quelques salons
passés et à venir,
de vous présenter quelques créas
par écran interposé ?!

Box_liberty_mci

je dois refabriquer
des libertybox ce W.E...
l'occasion de me rendre compte
en regardant les statistiques de ce blog
que certaines blogueuses
arrivent encore jusqu'ici
à partir de ce lien MCI...
Ca me parait tellement loin déjà !

Pour découvrir les premiers articles
qui décorent la nouvelle boutique,
c'est par là !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle semblent jolies ces boites !<br /> on peut les voir qq part ?<br /> biz<br /> i.
L
bravo elles sont très chouettes des boites!<br /> bises
Publicité