Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 août 2010

signalétique...

puisque la maison grouille d'enfants
en continue,
et qu'aucune indication
sur la porte ne signalait
les toilettes à l'étage des enfants,

j'ai réalisé le petit kit acheté
à l"Aiguille en fête"
au stand de l'Atelier d'Eole...

dame_pipi_1

depuis,
madame pipi
bien accrochée à la porte,
accueille tous les petits et moyens visiteurs
de la maison...

dame_pipi_3

bien sûr,
broder "pipi",
plutôt que "chut"
ou "bienvenue",
c'était moins classe,
mais au moins,
ce kit a trouvé une utilité !!!!

dame_pipi_2

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien je la trouve fort sympathique Mme Pipi!!!!
Publicité