Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 août 2010

Bébé F

Depuis des années que monsieur n°1
nous réclame un chien,
et plus spécialement un golden retriever...
il en parle tout le temps...
il caresse tous ceux qu'il croise en balade...
et il en rêve,
tout simplement...

Alors après multiples hésitations
et "excuses" de grands,
on a fini par craquer...
et sauter le pas,

portee_BBF

BBF avec sa maman
et ses nombreux frangins-frangines...

Bébé F
est né le 27 juillet,
et devrait rejoindre la maison fin septembre...

on a craqué,
histoire de réaliser un rêve
que je commençais à avoir du mal
à refuser...
difficile pour des parents
de refuser à un enfant
-qui plus est porteur de handicap-
un rêve accessible sur une simple décision
de leur part...
il rêverait d'un voyage dans l'espace,
je culpabiliserais moins à l'idée de lui refuser,
mais là,
un chien à la maison,
j'avais plus d'excuse valable...

Bébé F,
c'est son nom de code actuel à la maison,
car "F" est l'initiale obligée
en raison de son année de naissance...

Ca vous inspire vous
pour son futur nom officiel ?

Des idées à nous proposer pour un petit male ?

Merci !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aussi nous avons craqué il y a six ans pour une femelle golden retriever... lettre de l'année V, les personnes de l'élevage l'on inscrite aux LOF sous le vilain nom de VIESNA.... Breek!<br /> Année des V... des F.... et puis quelle importance, nous ne voulions pas la faire confirmer, passer nos dimanches si précieux dans les salons canins et touticouanti... alors pour nous ce fut Maelle avec un grand M.... et Na!!!!<br /> <br /> Si non en F, j'aime Francklin, Fileas, Félix toujours et encore, Flavio... voila pour nous et pour nos gouts.<br /> Si jamais d'un de ces noms vous nommez votre bb F, merci de nous le signaler, car c'est avec plaisir que nous aimons l'idée d'avoir partagé cet instant de réflexion.<br /> <br /> Audrey Family
L
Un chien est une source de joie et d'équilibre. C'est aussi bien un confident qu'une excellente façon d'apprendre ( un peu ) la vie...Tu as eu raison de franchir le cap et d'offrir cette chance à ton fils. Mon grand sait qu'il aura le droit d'avoir un chien pour ses 7 ans, histoire que ce ne soit pas une peluche ni un amusement mais un membre de la tribu à part entière. Bravo!!!
V
C'est trop drôle nos amis vont chercher le leur le 18 août, même race, même couleur pour un Monsieur n°1 aussi et ce sera Flocon...
B
Fiesta, pour le bébé F qui passe par-dessus ces frères et soeurs pour être plus vite servi !!! Nous attendons sa photo avec impatiente !
L
Bonjour,<br /> J'ai eu un golden retriever pendant 12 ans. Le golden retriever est un chien super, il est gentil, calin et il a toujours l'air de sourire. Je pense vraiment que tu ne seras pas déçue par ce nouveau compagnon.
Publicité