Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
30 juillet 2010

J - 1 !

Demain, je serai présente là !

Journées Art & Artisanat, Ornans - www.viafrance.com

Heureuse de vous y  croiser le cas échéant...

hi hi !

bilan intermédiaire demain soir...

qui ? quoi ? comment ? où ?

à cette heure-ci,
je nage dans le liberty sous toutes ses formes,
j'ai de quoi refaire les stocks de la mini-boutique
avis aux amatrices !

à très vite les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette, ce doit être sympa!<br /> Si j'avais su ça plus tôt j'aurais programmé une petite remontée express...<br /> Je me consolerai sur la boutique!<br /> Bises
Publicité