Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
23 juin 2010

mitsi for ever...

banniere_mitsi_22mars

Dans la catégorie accessoires,
quand on est addict,
on ne compte pas...
Alors par ici, avec mes poulettes,
on a décidé que
bracelet,
bague,
porte-clés,
barettes,
boite à bijoux,
déco pour personnaliser ses crocs,
tout est bon pour afficher ses préférences !!!
du mitsi tout gris jusqu'à overdose
pour le clin d'oeil !

mitsy_addict
Un moment d'échange et de rigolade
avec mes 2 minettes ce WE
après une semaine d'absence de la maison
pour cause de déplacement pro,
c'était grâce à elles !

mitsy_addict_d_tails
Plein de bises les filles, participantes comme organisatrices !

Anne et Karen,
je vous souhaite de passer
de bons moments à découvrir les différentes créas...
Nous attendrons pour notre part jeudi soir avec impatience !!
A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attaque les swaps de l'été... Peux-tu me rappeler ce qui te faisais plaisir. Je n'ai plus de traces!
N
même les crocs ! quel traitement de faveur : trop fort !
P
C'est chouette tous ces accessoires !<br /> Je me suis fait la même bague en rose !
Publicité