Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
26 mai 2010

colis du mercredi...

j'adore découvrir enveloppes rebondies
et autres enveloppes cartonnées,
en rentrant du boulot le mercredi midi...

entourées d'autres enveloppes
de factures moins rigolotes,
mais bon, ces enveloppes
estampillées
"motifs et cie"
ou "amazon",
me donnent toujours la banane !

colis_mercredi

bon aprèm les filles,
moi je retourne à ma lecture
entre 2 RV ortho-athlé-piscine !

au fait !
pour me simplifier la première étape,
on dirait que mon premier projet serait forcément issu
d'un de ces 3 bouquins...
et on dirait que j'aurais plus qu'à me décider
à grand renfort de
"plouf plouf, un malabar à dit tu t'barres,
au bout de 3 etc..."
ouais, on dirait que j'aurais plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
plouf plouf ce sera toi <br /> tu as trouvé????
M
J'ai aussi demandé des échantillons de tissu. Ils ont l'air de bonne qualité et ils sont très jolis!
Publicité