Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 mai 2010

expo PCB

tombée à la renverse...

Vous aviez raison les filles,
une expo pareille,
ça ne se manque sous aucun prétexte...

D_finitive

la qualité des réalisations,
leur originalité, leur mise en situation,
le cadre, la gentillesse des filles,
(euh... la douceur du pain d'épice ?!
oui pardon, mais on ne se refait pas !!!!
ça compte aussi dans ce que je retiens de la journée !!!),
la qualité des échanges, bref,
c'est le dernier jour, courrez-y
si ce n'est déjà fait !!!!

Cerise sur le gateau ?
Partager cette journée
avec des compagnes de choix !
Moune, Clo, Jo puis Gwen,
j'ai adoré cette parenthèse à vos cotés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité