Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
12 avril 2010

vacances : jour 1 : littérature....

le plaisir de lire,
tantôt au coin du poele à bois...
(c'est pas possible ! on est en avril quoi !!!!)
tantôt derrière la baie vitrée...
(ouf ! du soleil ! ça chauffe à travers les vitres !!!)
tantôt sur la terrasse...
(mais avec un plaid sur les épaules !!!!)

IMG_8976

mais toute la journée
avec ce livre resté des mois en attente
dans la pile des "ceux-là c'est ceux à lire en urgence"....

et bien commercial oui,
pas de grande littérature non,
un suspens un peu limité oui,
des personnages aux caractères un peu trop caricaturaux oui,
mais comme les précédents....
j'ai drôlement accroché
et le referme déjà avec une pointe de nostalgie...

dire qu'à force de courir,
je passe à coté de ces petits plaisirs au quotidien...

cette semaine de vacances
va me faire prendre les bonnes résolutions
non prises (ou non appliquées) en janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois avouer que je n'ai jamais lu Marc Levy! Alors (aucun rapport) peu-t-être à dimanche prochain!
V
Ho oui lire lire et encore lire....c'est mon programme pour la semaine prochaine....<br /> Bises!
Publicité