Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 mars 2010

news en vrac !

Parceque y'a pas que le running,
bon, ok, mais bon,
justes quelques nouvelles de mes 3 loulous :

coude_au_corps_rom

platre_rom

1er plâtre enfin retiré
pour monsieur n°1...

aquathlon_vittel

1er aquathlon de la saison
pour mademoiselle n°2...

souris__

1ère visite nocturne d'une petite souris
pour mademoiselle n°3...

3 petits-grands événements
piqués au hasard dans les fichiers photos
qui illustrent bien
chaque personnalité...

Waouh !
2 posts dans la même journée, dingue ça ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
houlalala!!!!!<br /> Courage!!!! ;o)
V
Un sourire encore plus malicieux, une grande fille qui s'épanouit dans l'eau et ton grand qui retrouve la liberté de ces mouvements!<br /> C'est chouette tout ça!<br /> Bises à vous tous!
Publicité