Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 mars 2010

cours forest !

2 heures rien que pour moi..

Rien que pour moi ?

Rien que pour moi !

Et l'obligation de faire un tri dans mes priorités :
blog, couture, shopping ? oh yes yes yes !
ou encore repassage, papiers administratifs divers qui s'entassent ? oh beurk beurk beurk....

Et bien contre toute attente :

running

ce fut running !

même pas sur la liste pourtant !

mais l'appel du soleil a été plus fort...
ce fut dur,
mais quel plaisir de renouer avec ces sensations...
Hé hé, tenez-vous prêtes maintenant
mes baskets,
parceque votre hibernation discrète au fond du placard,
c'est fini !
Quoiqu'il arrive, demain on y retourne,
même si ce ne doit être qu'1/4 d'heure !!!

A l'heure où toutes les fashion blogueuses
affichent leurs nouvelles trouvailles de printemps
en matière de chaussures,
je ne suis pas sûre que mes New Balance
remportent le succès qu'elles méritent !

plein de bises les filles,

ET VIVE LE PRINTEMPS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison, courir va te permettre d'évacuer un peu le stress que tu accumules depuis un temps certain. Au fait, quand est-ce que tu viens faire un petit tour de ce côté-ci de la ville ? Avec des baskets qui courent toutes seules, tu pourrais te laisser guider ;o))<br /> Gros bisous. Moune
V
Hehe, les miennes reprennent l'air depuis trois semaines...c'est dur mais que ça fait du bien pour se vider la tête!!!!<br /> Bises
Publicité