Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 février 2010

du blanc...

HHHaiti

Revenue trop tard su la blogo
pour proposer une créa...
J'étais vraiment coupée du monde !

Mas arrivée trop tard ce matin, à 9h15 !!!
pour acheter qq créas
et participer ainsi quand même à l'opération
en envoyant quelques fonds
par le biais de cette opé
"du blanc pour haiti"...

bravo à toutes
pour votre générosité,
créatrice comme acheteuse...
même si je mesens un brin frustrée
d'être passée à coté !

Et ça alors, les mecs d'Orange,
ils le prennent en compte comment
pour calculer le préjudice subit par leur inefficacité hein ?

c'est l'effet papillon ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité