Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
12 février 2010

YES !

LES FILLES !!!

devinez ?!!!!

je vous écris depuis la maison !!!!

si !

rho la la...

à quoi ça tient le bonheur ?!!!!

une virée à l'AEF
hier entre copines,
une connexion internet,
bon,
encore pas de vrai vrai soleil
derrière les vitres
et des vacances au ski annulées
à cause des opérations et du plâtre
de monsieur n°1,
mais là vraiment,
positivons !!!

à très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui va faire remonter un peu le moral ! Dommage pour le ski. Bonne convalescence à monsieur n° 1! Bisous. Moune
V
Cool on va pouvoir avoir de tes nouvelles!<br /> Bonnes vacances!!!
L
De bonnes nouvelles ! Merci pour tout !
Publicité