Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 décembre 2009

merdum continuum

pas de connexion internet...

un déménagement qui dure dure dure....

un loulou malade malade malade
qui a enchainé grippe, amygdalite, bronchite et regrippe
(impossible n'est pas monsieur n°1...)
avec les analyses qui tournent autour...

des horaires de folie au boulot...

noël qui approche à grands pas
alors que je n'ai pas 1 cadeau...

et le résultat est là :

vous me manquez trop terriblement,
c'est même pas vrai qu'on se désintoxique comme ça...

ce message est juste destiné
à vous répondre collectivement
pour les messages reçus, plus ou moins inquiets,
que je découvre de manière très sporadique
au gré de mes possibilités extrèmement limitées
de connection...

A TRES BIENTÔT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une joyeuse et belle année à toi !!<br /> bises<br /> <br /> ps:tu nous reviens quand??
A
Ouh là là, j'espère que tout s'est arrangé et que ça va mieux maintenant... Belle année à vous !
Belle et Douce année 2010!
Reviens nous vite et bien!!!<br /> Bon courage!Et bon rétablissement au malade!
S
bon alors on croise pour que tu nous reviennes au plus vite!!!!
Publicité