Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
21 octobre 2009

TrésorS...

Rentrer épuisée à lamaison
et trouver CA dans sa boite aux lettres,
c'est un bonheur double !

colis_bleu_de_toiles
Colis bleu de toiles

Je vous montre le contenu
photographié hier soir à la va-vite
mais revient ce soir
vous faire un vrai post sur les B.O de Silo...

bo_pap_silo
colis Tout Silo

Et si j'en profitais pour vous montrer
quelques réals de rentrée, il est temps non ?

IMG_8425
écharpe à trou modèle La Poule...

Je reviens ce soir vous montrer
des petits trucs
Mais là tout de suite,
Faut que j'aille chauffer thé et chocolat
et préparer qq tartines
avant de réveiller le reste de ma petite tribu...

Bonne journée à toutes !

Plein de bises
Silo,
Gaelle,
et vous qui me lisez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, bah on n'a pas eu la suite...
G
Bises à toi aussi, ravie que le colis te plaise...
De quoi retrouver le sourire:Tout est mignon!!!
S
plein de bises à toi la belle!
A
Que de jolies choses!
Publicité