Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 août 2009

seyes-box...

pour célébrer ma reprise de ce  jour,
celle de monsieur papa demain,
celle de monsieur n°1 la semaine dernière,
celles de mesdemoiselles n°2 et n°3 demain matin...

seyes_box_et_couleurs_la_marelle

quelques seyès-box
sur le même modèle que mes liberty-box,
à partir du tissu à carreau de Innamorata
(qui nous présente un site tout neuf d'ailleurs !)
et de jolis crayons de couleurs de la marelle...

et comme me l'a rappelé valérie
dans un comm' hier,
y'a du blogday dans l'air !

Happy 3 "C. tout moi !"
Happy 3 "
La vie à petit pas"

alors pour fêter l'événement
(déjà 3 ans que j'écrivais mon premier post ?! waouh !),
je vous propose un petit tirage au sort
parmi les comm' laissés à ce message
pour gagner une seyès-box à vos initiales...

Mes visiteuses de l'ombre
que canalblog comptabilise
mais que je ne vois pas,
me laisserez-vous une trace de votre passage
à l'occasion de ce blogday ?

Je vous embrasse en tout cas...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive surement après la tempête....<br /> Ces boites liberty sont ravissantes !
Avec du ratard happy 3 bloday.<br /> On a eu quelques semaines mouvementées.<br /> Biz.
M
Un bon anniblog a ce blog que j'aime<br /> bises
K
Voilà une petite trace de mon passage...<br /> Happy blogday et bonne continuation !
A
happy blog day et bravo car tout est beau!
Publicité