Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 juin 2009

retrouvailles

un bonheur toujours de la retrouver,
après plusieurs semaines
sans nouvelles...

un comm' laissé sur un blog
et ce lien magique qui me ramène à elle...

je ne te laisserai plus t'échapper,
je me le promets à chaque fois,
je ne te laisserai plus t'échapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-mel.blogspot.com/
K
ROooooooooooooooo merci pour ce lien... moi je la cherchais, j'avais abandonné....
C
RhOoooo... Une des raisons qui fait que... Merci.
Publicité