Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 mai 2009

Sophie, Emma, La Poule...

A qui je présente mes remerciements ?

Si je dis "au trio",
Y'a des chances de confondre avec elles non ?

Mais
Sophie pour son génialisime tuto déjà utilisé cet hiver,
ou Emma et La Poule pour leur idée du trico'13...
???

Les 3 bien sûr !

tricot_13

Alors celui-ci il est en lin marine Louet,
trouvé chez gaelle, comme d'hab !
très sympa avec un jean d'ailleurs...

il était prévu pour le défi lin de samedi dernier...
mais comme j'étais "à la mer",
sans connexion internet...

je me suis dit,
c'est pas grave,
il sera prêt pour le trico'13 de mai ?!

Ben...
j'y croyais pourtant !

mais...

tricot_13_en_cours

ouais ouais,

les trucs en bois dans le haut de la photo...
ce sont bien mes aiguilles -n°6 pour l'info !!-

pff...

bon ben j'y retourne !

bises !

dire que ce projet était sur mes aiguilles
bien avant le lancement de ces 2 défis...

Mais vous faites comment vous
pour respecter les délais !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli trico jaime beaucoup la couleur !!!
Publicité