Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 mars 2009

Besoin d'une motivation charlotte ?

Une motivation pour faire tomber
ces 169 mailles de leurs aiguilles ?

col_nebuleuse

Et ben je t'en trouve plein !

D'abord c'est bientôt le printemps
et t'auras l'air un peu cake
avec ton tour du coup en pure laine nébuleuse bien épaisse
nonchalamment porté sur ton mini débardeur en lin...

col_nebuleuse

Ensuite n'oublie pas quand-même que c'est ta copine Christine
qui t'as obligée très conseillé de tout défaire
parceque les cotes 1/1 c'était ton premier essai
et que t'étais passée au dessus de l'étape échantillon...
t'as préféré apprendre sur les 5 premiers rangs,
mais je crois que c'était une erreur...
Et comme c'est Christine qui du coup s'est retapé
le montage infernal des 169 mailles
et les 3 premiers rangs...
je crois que tu te dois d'être à la hauteur
pour lui présenter le résultat final !

En plus, d'après les explications de ton modèle,
il ne manque plus que 3 cm de cotes et tu y es...

col_nebuleuse_2

Enfin, détail non négligeable,
le facteur vient de t'apporter ça :

Trendy Scarf

Si c'est pas une motiv' suffisante pour teminer ce col
et commencer ta trendy,
alors là, je ne comprends plus rien à rien...

Y'a 6 mois,
tu ne savais pas par quel bout on tenait des aiguilles à tricoter...

aujourd'hui tu te régales !

va comprendre...

m'est bien d'avis que sur ce coup,
(comme sur d'autres ?!!)
la blogo t'a bien bien influencé...

Merci les tricoteuses
pour ces petits plaisirs découverts
grâce à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli modèle<br /> J'aimerai le faire pour l'hiver prochain pour ma fille qui habite à Lille<br /> Où peut - on trouver ce modèle<br /> Merci d'avance
C
Tu tiens le bon bout ! Il promet d'être beau mais peut-être est-il déjà terminé ? ;-)J'ai hâte de le voir sur toi !
L
Nanméo !!! Besançon c'est pas les caraïbes t'as encore bien le temps de porter ta collerette avant de mettre ton joli haut en lin. Et puis 3 cm par rapport à ce qui est déjà fait c'est rien. Et puis tu vas pas commencer à avoir de UFO tricot comme moi lol !
M
ah oui, finis la vite, cette super jolie collerette : elle pourra te tenir chaud dès les premiers frimas de l'automne qui ne manquera pas de venir. Et puis, elle pourrait encore te servir maintenant si tu te dépêches, car le temps d'aujourd'hui n'est pas des plus cléments ! Allez courage, tu y es presque ! ;o))
N
Vas-y, tiens le coup, plus que 3 cm c'est rien !!! <br /> Je suis ravie de découvrir une nouvelle blogotricoteuse, et maintenant, je vais suivre tes progrès ^^ surtout que j'adore les couleurs de la trendy .<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité