Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 mars 2009

Happy 11 my little boy !

pompier,
cuisinier,
cavalier,
vétérinaire,
tes projets évoluent,
s'affinent,
se forgent...
tu grandis malgré toutes les difficultés,
et ça c'est chouette !

Mais parceque toutes ces difficulté justement
ne te permettront pas d'exercer
les métiers auxquels tu aspires,
que ça nous plombe pas mal ton papa et moi
mais qu'on ne veut pas pour autant
briser tes ambitions,
et bien autant répondre à tes attentes
et te permettre d'y jouer dès maintenant,
"pour de vrai !"

sac_veto_2_rom

Alors cette année,
kit de vétérinaire
pour Monsieur n°1 !

Tous les vrais accessoires utiles
pour soigner, opérer, bilanter,
suivre, vacciner, tester
et j'en passe
les z'animaux !

Merci beaucoup beaucoup beaucoup
à Papy et Mamie
pour leur récolte,
tout est génial...

Evidemment, si le vétérinaire
qui t'a fourni à lui seul 90 % de ton équipement
voyait dans le carnet de santé
du chien "chaussette"
que tu lui a soigné une conjonctivite à l'oreille gauche
et une otite à l'oeil droit,
je ne suis pas sûr qu'il te prendrait comme futur assistant...
Mais s'il voyait ton bonheur et ton énergie
à soigner les peluches
comme les vrais chats-poules-lapins chez mémé,
là je crois qu'il se dirait
qu'il t'a fait là un sacré cadeau,
un sacré cadeau
qui renforcera peut-être encore
la volonté dont tu dois faire preuve pour t'en sortir !

sac_veto_rom

Je t'aime mon loulou,

et plus que jamais,
je te souhaite un super "yes ! + 5 ! anniversaire"
parceque y'a pas,
si la douleur s'estompe,
elle reste bien ancrée...

Tu voulais de la neige aussi ?
50cm en 2 jours
à qq km d'ici,
tu en as profité plus qu'à ton compte
en multipliant les cascades
avec les copains
dans les mini-avalanches provoquées...
alors, il est pas fort papou ?

Edit :
si vous avez un véto dans votre entourage,
mon loulou sera ravi de recevoir
vos messages,
qq docs supplémentaires,
cartes de visite,
post'it de labo etc...
on est preneur
pour l'installation de son nouveau cabinet
situé
-euh... dans sa chambre !-

Merci, on ne sait jamais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je passe par là car les mails me reviennent (ma BAL débloque avec MSN et hotmail depuis hier), je te copie ce que je te disais : "bon mauvaise nouvelle, mon mari a fait du tri (pour une fois!!! la seule et unique depuis 15 ans!!!) et a jeté les 2 carnets!!!<br /> je suis vraiment désolée. pour me faire pardonner je pourrais lui faire un petit sac ou des sachets pour ranger ses accessoires de veto , qu'en penses tu?"<br /> <br /> bises<br /> <br /> Kristine
L
Joyeux anniv en retard (voui très en retard...), plein de bisous itou itou.<br /> Pour ce qui est d'un véto dans l'entourage, pas encore, dans quelques années peut être ;)
M
Fais un gros bisou pour moi à ton fiston, Charlotte. <br /> Voilà un véto fort occupée avec tous ses peluches et celles de ses soeurs : il va avoir de quoi faire, je suppose. <br /> Désolée, pas de véto dans mon entourage et plus de chien ou chat qui me permettrait d'en côtoyer.<br /> Bisous à toi aussi bien sûr.
V
Joyeux anniversaire à ton véto en herbe!!!!<br /> Je suis toujours touchée par ce que tu écris...<br /> Bises à vous tous!!!
G
Je souhaite un très bon anniversaire à ton grand, déjà plein de projets et de passions. Je t'embrasse et j'imagine que chaque anniversaire doit être très spécial pour toi.
Publicité