Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 décembre 2008

petites cartes...

Comme tous les ans maintenant
à pareille époque...

cartes_voeux_fred

les petites cartes de Fred deviennent
des incontournables
pour souhaiter aux gens que j'aime

une année magique, fantastique et magnifique...

une année éclatante, pétillante et étincelante...

une année merveilleuse, heureuse et joyeuse...

alors vous qui passez par ici,
laissez-moi vous souhaiter
de tout coeur
une année
exceptionnelle,
une année
très très belle,
une année
sensationnelle...

o ° 0 O ° o
o O 0 °
°  0 o   O





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle et heureuse année à vous tous!<br /> Bises
M
Bonne Année :D
F
bonne année à toi aussi !
Publicité