Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 décembre 2008

j'aime noël #5 : je sème des boules partout...

dans un vase par ici,

sur une assiette par là,

et au milieu de la table tiens...
ça change des fruits ?

IMG_6583

Et ça change surtout
des surprises kinder, pièces de playmo,
bouchons de feutres, image panini,
cailloux ou marrons,
et autres petites bidouilles
que les 3 loulous
planquent régulièrement
dans la coupe, la boite ou le pot
laissé en centre de table...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooore cette déco, douce, et classe à la fois.<br /> Que du bonheur et surtout du gout!<br /> <br /> Bisous
V
Dis donc t'es super en avance, ici rien de décoré mais j'en connais une qui piaffe d'impatience!
R
Quand ce ne sont pas les cartes pokemon ou Yo-Gi-Oh, les morceaux de légos et j'en passe...<br /> C'est sûr, y'a pas photos, cela ravit les yeux ;-)C'est d'ailleurs pourquoi j'apprécie de surfer sur ton blog :-)
A
c'est sûr ça change , c'est très beau, festif et chaleureux aussi :)! <br /> bonne journée et merci de ta visite !
Publicité