Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 décembre 2008

j'aime noël #3 : je parfume la maison...

Quelques oranges et clémentines
perdues dans la cuisine...

Quelques jolies rondelles
pour rendre bientôt l'entrée plus belle...

Un radiateur pour les faire sécher
et embaûmer toute la maisonnée...

Un petit lutin original
pour surveiller le séchage final...

oranges_s_ch_es

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je me souviens on faisait cela c/mes grands parents sur le poêle! cela sentait trop bon!<br /> Bisous
B
hummmm ça doit sentir super bon!!!
C
super !!!! tu fais un truc spécial avant de les faire sécher ???
C
Super idée !!!
Publicité