Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 décembre 2008

j'aime noël #2 : je lis des histoires rigolotes

Pour accompagner
le retrait des figurines de noël
du calendrier de l'avent,

IMG_6590

autant d'histoires
plus sympas les unes que les autres !!!

A vous procurer d'urgence
pour un calendrier-lecture de l'avent
qui va faire fureur chez vos loulous !

livre_pere_noel_avent

Une seule difficulté :
ne lire qu'une histoire par soir
et ne pas tricher pour découvrir la suivante...
Mais dès hier soir,
il a fallu lutter par ici
pour ne pas dévorer
tout l'album d'un coup !

Vous saviez vous,
comment le père noël s'était brûlé les fesses
lors de sa première tournée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo trop sympa ce calendrier!
Publicité