Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
22 septembre 2008

consolation...

pb de photos pour mon vide placard...
à intérêt à être vite résolu,
paceque quand ça marche pas,
grrrr...

alors consolation, nouvel album
d'Aldebert...
une pépite pour les z'enfants
et leurs parents amoureux des mots !

A DECOUVRIR
en cliquant sur l'album  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau... Mais il est déjà sorti??? J'essaye de le commander et aussi bien à la fnac que chez amazone, ils me disent que la livraison aura lieu à partir du 27/10/2008!<br /> Merci pour cette bien belle découverte!
L
Ahhh super ! Louloute comme maman adore Aldebert alors si en plus c'est pour les enfants ;)
S
je viens juste de t'envoyer 2 mails coup sur coup....j'espère que tu vas enfin les recevoir!!!!<br /> tu me tiens au courant? bisous
V
Hihi, je suis bien contente de ce contre temps puisque je n'étais pas là dimanche...<br /> Chouette, son nouvel album est sorti! Pour la petite histoire Guillaume a commencé a joué avec mon beauf (à la batterie) dans un groupe qui s'appelait les Whyte!
C
il est génial cet album !! je connaissais pas, merci !!!
Publicité